Moyen de paiement

Commander sur smartphoto, c'est super simple et hyper sûr !



Quels sont les modes de paiement acceptés ? Vous disposez de nombreux moyens de paiement : carte bancaire (Maestro, Visa, Mastercard), Paypal ou virement bancaire.

Les différentes possibilités de paiement

1. Payer avec carte bancaire

Un paiement avec votre carte Bancontact/Maestro se fait via le portail en ligne de votre banque avec votre carte bancaire.

2. Payer par carte de crédit

Le paiement s'effectue avec votre carte de crédit Visa ou Mastercard.



Le paiement est effectuée par l'intermédiaire d'une connexion 100% sécurisée.

3. Payer via l'application Bancontact

Le paiement s'effectue avec l'application Bancontact de votre smartphone.



4. Payer par virement bancaire

Vous trouverez le formulaire de virement dans le dernier colis de votre commande.

ATTENTION ! Il n'est pas possible de payer par virement bancaire dans les cas suivants :

  • Si le montant de votre commande est supérieur à 100€
  • Si vous avez des factures ouvertes toujours en cours

5. Payer via PayPal

Vous pouvez aussi payer via PayPal. Votre compte bancaire ou carte de crédit est lié à un compte PayPal. Une fois que le paiement est approuvé, PayPal débite le montant directement à partir de votre compte bancaire.

Un compte PayPal?

  • Vous avez déjà un compte PayPal ? Durant le paiement, vous serez automatiquement redirigé vers la page PayPal. Une fois le paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers smartphoto.
  • Vous n'avez pas encore un compte PayPal ? Pour payer avec Paypal, vous devez d'abord créer un compte sur www.paypal.be. Via PayPal vous pouvez effectuer des paiements en ligne avec votre adresse e-mail et mot de passe.

Infos utiles !

1. Paiement 100% sécurisé

Tous vos paiements sont sécurisés. Notre partenaire Adyen est spécialisé dans la sécurisation des paiements. Et tous vos données bancaires sont. Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs. Vous n'avez ainsi pas à vous soucier de la sécurité de votre paiement.

2. Facture avec N° de TVA

Lorsque vous passez votre commande, cochez la case "Je commande pour une entreprise" sous "Mode de paiement" et entrez le numéro de TVA. Une fois votre commande passée, nous préparerons votre facture dans les meilleurs délais. Vous trouverez le PDF de votre facture dans votre compte sous "Mes commandes". A cet endroit, vous pourrez imprimer la facture vous-même.

3. Pas trouvé de réponse à votre question ?

Notre service client est là pour vous ! Écrivez-nous à contact.fr@smartphoto.be ou contactez un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 13h au 09 365 99 01.