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Moyen de paiement

Commander sur smartphoto, c'est super simple et hyper sûr !

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

1. Payer par carte bancaire et carte de crédit

Pour payer par carte Maestro, Visa et Mastercard, vous serez redirigé vers le portail en ligne de votre banque. Vous aurez besoin de votre carte bancaire, et dans certains cas d'un lecteur de cartes ou d'une application mobile fournis par votre banque.

Le paiement est effectuée par l'intermédiaire d'une connexion 100% sécurisée par la plateforme Adyen, plateforme de référence en matière de transactions en ligne.

2. Payer via l'application Bancontact

Vous pouvez également règler votre commande via l'application Bancontact de votre smartphone.



3. Payer via Klarna

Utilisez le système Klarna pour payer par virement ou carte de crédit dans un délais de 30 jours après avoir confirmé votre commande. Vous n'avez pas à payer avant de recevoir votre commande. Vous recevrez un e-mail de Klarna avec une invitation à payer après l'expédition. Vous avez ensuite 30 jours pour payer via Bancontact ou l'application de KlarnaPour permettre le paiement après livraison, nous facturons des frais de service de € 0,99.

Comment ça marche ?

  • Vous passez commande en choisissant le système Klarna dans les options de paiement
  • La commande est mise en production
  • Dans les 48h, vous recevez par mail les instructions de paiement avec un lien vers le site de Klarna
  • Vous payez dans les 30 jours


    Bien que cette méthode de paiement soit très flexible et très confortable, nous insistons sur le fait que vous devez avoir les moyens financiers pour assurer le paiement de votre commande. La commande est bien confirmée et la production de votre commande est mise en route.

Attention ! Dans certains cas, le paiement via Klarna n'est pas disponible :

  • Pour commander un chèque cadeau
  • Pour commander des bons d'achat comme les bons tout compris ou les packs photo
  • Pour une livraison en-dehors de la Belgique
  • Pour un paiement avec facture et numéro de TVA

    Découvrez les questions fréquentes ci-dessous pour en savoir davantage sur Klarna.

Qu'est-ce que Klarna ?

  • Klarna est un système de paiement suédois qui vous permet de payer votre commande dans un délais de 30 jours après avoir confirmé votre commande.
  • Plus de 85 millions de consommateurs utilisent ce système.
  • Votre paiement est complètement sécurisé par Klarna qui assure l'interface entre vous et smartphoto.

Comment fonctionne le paiement dans un délais de 30 jours ?

  • Dans les 48h après avoir confirmé votre commande, vous recevez un e-mail de Klarna avec les instructions de paiement.
  • Effectuez le paiement par carte de crédit ou de débit, via le lien Klarna mentionné dans l'e-mail. Les instructions de paiement et le statut des paiements en suspens sont disponibles à tout moment dans l'application Klarna.
  • Si vous avez passé une commande mais n'avez pas reçu de mail, vous pouvez toujours accéder à vos informations dans l'application Klarna ou sur www.klarna.com.

À quelles conditions puis-je utiliser Klarna ?

  • Pour bénéficier du paiement dans les 30 jours, vous devez être majeur et en ordre de paiement auprès de smartphoto et de Klarna.
  • Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail et votre commande sera évaluée individuellement. Pour augmenter vos chances de pouvoir utiliser Klarna, indiquez votre nom complet et vos coordonnées exactes, et mentionnez votre adresse de domicile officielle.

Retours et problèmes de livraison

  • Nos produits étant des productions uniques, les annulations de commandes ne sont généralement pas possibles. Cependant si vous avez vraiment un problème avec votre commande (erreur dans votre création, colis non reçu, produit ne répondant pas à vos attentes...) vous pouvez contacter le service client de smartphoto pour faire une demande d’annulation, de remise en production ou de remboursement.
  • Si smartphoto confirme que vous devez être remboursé, Klarna annulera votre facture ou vous remboursera, si vous avez déjà payé, dans les 5 jours ouvrables qui suivent cette confirmation.
  • Le remboursement se fait toujours vers le moyen de paiement d'origine (carte de crédit ou compte à partir duquel vous avez effectué le paiement).
  • Consultez notre page "smartgarantie" pour tout savoir sur la politique de remboursement et de correction des produits de smartphoto.

J'ai encore des questions à propos de Klarna

  • Dans l'application Klarna, vous trouverez une liste complète des FAQ, le chat en direct et des options téléphoniques. Vous pouvez également consulter la page service client de Klarna.
  • Contactez le service client de smartphoto si votre question concerne les produits, la production ou la livraison de votre commande.
  • Contactez le service client de Klarna si votre question concerne votre paiement ou un remboursement.

4. Payer via PayPal

Pour payer via Paypal, vous devez avoir un compte sur Paypal.be, et y lier votre compte en banque ou votre carte de crédit.

Un compte PayPal?

  • Vous avez déjà un compte PayPal ? Durant le paiement, vous serez automatiquement redirigé vers la page PayPal, et vous devrez encoder votre login et mot de passe paypal. Une fois le paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers smartphoto.
  • Vous n'avez pas encore un compte PayPal ? Pour payer avec Paypal, vous devez d'abord créer un compte sur www.paypal.be. Via PayPal vous pouvez effectuer des paiements en ligne avec votre adresse e-mail et mot de passe.

5. Payer via Apple Pay

Vous faites vos achats avec un appareil Apple ? Vous pouvez également effectuer des achats via Apple Pay.
Pour ce faire, ajoutez votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre carte prépayée à l'application Wallet sur votre iPhone et sur tout autre appareil avec lequel vous souhaitez utiliser Apple Pay. Cette fonctionnalité fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.



Infos utiles!

1. Paiement 100% sécurisé

Tous vos paiements sur smarthoto.be sont à 100% sécurisés. Smartphoto.be détient le label de qualité Safeshops, et votre paiement est traité par l'intermédiaire de Adyen, plateforme de référence dans la sécurisation des paiements. Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.

Pour votre facilité, il est possible d'enregistrer certaines informations de paiement sur votre compte smartphoto. Veillez à toujours vous déconnecter de votre compte smartphoto après usage, surtout si votre appareil est utilisé par d'autres personnes.

2. Comment obtenir une facture avec N° de TVA ?

Vous souhaitez recevoir une facture avec TVA ? Cela est possible avant de compléter votre commande. Il n'est pas possible de créer une facture une fois votre commande terminée. Avant de terminer votre commande, vous pouvez modifier l'adresse de facturation sur la page du mode de paiement. Veillez à bien être connecté sur votre compte client. Il vous suffit ensuite d’introduire votre numéro de TVA et de remplir les champs demandés. Ces données apparaîtront sur votre facture. Lorsque vous aurez validé votre commande, une facture sera immédiatement créée. Vous retrouverez votre facture au format PDF dans votre compte client dans “mes commandes”. Vous pouvez choisir de l'imprimer chez vous ou utiliser le PDF.

3. Vous avez encore des questions ?

Notre service client est là pour vous aider ! Écrivez-nous à contact.fr@smartphoto.be ou contactez un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 13h au 09 365 99 01.