Pour payer par carte Maestro, Visa et Mastercard, vous serez redirigé vers le portail en ligne de votre banque. Vous aurez besoin de votre carte bancaire, et dans certains cas d'un lecteur de cartes ou d'une application mobile fournis par votre banque.
Le paiement est effectuée par l'intermédiaire d'une connexion 100% sécurisée par la plateforme Adyen, plateforme de référence en matière de transactions en ligne.
Vous pouvez également règler votre commande via l'application Bancontact de votre smartphone.
Utilisez le système Klarna pour payer par virement ou carte de crédit dans un délais de 30 jours après avoir confirmé votre commande. Vous n'avez pas à payer avant de recevoir votre commande. Vous recevrez un e-mail de Klarna avec une invitation à payer après l'expédition. Vous avez ensuite 30 jours pour payer via Bancontact ou l'application de KlarnaPour permettre le paiement après livraison, nous facturons des frais de service de € 0,99.
Bien que cette méthode de paiement soit très flexible et très confortable, nous insistons sur le fait que vous devez avoir les moyens financiers pour assurer le paiement de votre commande. La commande est bien confirmée et la production de votre commande est mise en route.
Pour payer via Paypal, vous devez avoir un compte sur Paypal.be, et y lier votre compte en banque ou votre carte de crédit.
Vous faites vos achats avec un appareil Apple ? Vous pouvez également effectuer des achats via Apple Pay.
Pour ce faire, ajoutez votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre carte prépayée à l'application Wallet sur votre iPhone et sur tout autre appareil avec lequel vous souhaitez utiliser Apple Pay. Cette fonctionnalité fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.
Tous vos paiements sur smarthoto.be sont à 100% sécurisés. Smartphoto.be détient le label de qualité Safeshops, et votre paiement est traité par l'intermédiaire de Adyen, plateforme de référence dans la sécurisation des paiements. Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.
Pour votre facilité, il est possible d'enregistrer certaines informations de paiement sur votre compte smartphoto. Veillez à toujours vous déconnecter de votre compte smartphoto après usage, surtout si votre appareil est utilisé par d'autres personnes.
Vous souhaitez recevoir une facture avec TVA ? Cela est possible avant de compléter votre commande. Il n'est pas possible de créer une facture une fois votre commande terminée. Avant de terminer votre commande, vous pouvez modifier l'adresse de facturation sur la page du mode de paiement. Veillez à bien être connecté sur votre compte client. Il vous suffit ensuite d’introduire votre numéro de TVA et de remplir les champs demandés. Ces données apparaîtront sur votre facture. Lorsque vous aurez validé votre commande, une facture sera immédiatement créée. Vous retrouverez votre facture au format PDF dans votre compte client dans “mes commandes”. Vous pouvez choisir de l'imprimer chez vous ou utiliser le PDF.
Notre service client est là pour vous aider ! Écrivez-nous à contact.fr@smartphoto.be ou contactez un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 13h au 09 365 99 01.