Moyen de paiement

Commander sur smartphoto, c'est super simple et hyper sûr !



Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

1. Payer par carte bancaire et carte de crédit

Pour payer par carte Maestro, Visa et Mastercard, vous serez redirigé vers le portail en ligne de votre banque. Vous aurez besoin de votre carte bancaire, et dans certains cas d'un lecteur de cartes ou d'une application mobile fournis par votre banque.

Le paiement est effectuée par l'intermédiaire d'une connexion 100% sécurisée par la plateforme Adyen, plateforme de référence en matière de transactions en ligne.

2. Payer via l'application Bancontact

Vous pouvez également règler votre commande via l'application Bancontact de votre smartphone.



3. Payer par virement bancaire

Lorsque vous confirmez votre commande sur smartphoto.be, vous recevrez toutes les informations concernant le paiement à effectuer. Un formulaire de virement est également joint au dernier colis de votre commande.

Le règlement par virement bancaire est uniquement disponible pour les commandes de moins de 100€, à condition que vous soyez en ordre de paiement pour les commandes précédentes. Si vous souhaitez une livraison en point relais, optez pour unautre mode de paiement.

4. Payer via PayPal

Pour payer via Paypal, vous devez avoir un compte sur Paypal.be, et y lier votre compte en banque ou votre carte de crédit.

Un compte PayPal?

  • Vous avez déjà un compte PayPal ? Durant le paiement, vous serez automatiquement redirigé vers la page PayPal, et vous devrez encoder votre login et mot de passe paypal. Une fois le paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers smartphoto.
  • Vous n'avez pas encore un compte PayPal ? Pour payer avec Paypal, vous devez d'abord créer un compte sur www.paypal.be. Via PayPal vous pouvez effectuer des paiements en ligne avec votre adresse e-mail et mot de passe.

Infos utiles !

1. Paiement 100% sécurisé

Tous vos paiements sur smarthoto.be sont à 100% sécurisés. Smartphoto.be détient le label de qualité Safeshops, et votre paiement est traité par l'intermédiaire de Adyen, plateforme de référence dans la sécurisation des paiements. Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas stockées sur nos serveurs.

Pour votre facilité, il est possible d'enregistrer certaines informations de paiement sur votre compte smartphoto. Veillez à toujours vous déconnecter de votre compte smartphoto après usage, surtout si votre appareil est utilisé par d'autres personnes.

2. Comment obtenir une facture avec N° de TVA ?

Lorsque vous passez votre commande, cochez la case "Je commande pour une entreprise" sous "Mode de paiement" et entrez le numéro de TVA. Une fois votre commande passée, vous trouverez le PDF de votre facture dans votre compte sous "Mes commandes".

3. Vous avez encore des questions ?

Notre service client est là pour vous aider ! Écrivez-nous à contact.fr@smartphoto.be ou contactez un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 13h au 09 365 99 01.