- Commandez où vous voulez, quand vous voulez
- Finition de qualité
- Regardez avec joie ces précieux souvenirs !
Choisissez l'orientation

Paysage

Portrait

Carré
Choisissez le format
Effectuez d'abord les choix précédents
Livraison
entre 27 septembre et 28 septembre Prix dès € 6,99
Vous avez fait une fôte ?
Obtenez une réimpression gratuite
Avis produits Trustpilot
Sylvie Cartigny, 06-09-23
Ce produit correspond parfaitement à sa description.
11-09-23 11:39
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour votre retour de satisfaction.
Belle journée,
Lucie@smartphoto
VALÉRIE, 04-09-23
Entièrement satisfaite de votre service et de la qualité de votre travail
11-09-23 11:43
Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour votre retour de satisfaction.
Belle journée,
Lucie@smartphoto
Michel, 28-12-21
Photo imprimée sur bois : qualité au top !
Cat, 03-01-21
Bon produit conforme et livré rapidement
Sylvie, 25-07-20
Très bonne qualité de reproduction des photos. Je recommande.
Cindy, 16-08-23
On verra comment la couleur tient sur la longueur. Mais c’est très original comme rendu
17-08-23 12:59
Bonjour Cindy,
Je vous remercie pour votre avis sur Trustpilot.
En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail: contact.fr@smartphoto
Belle journée,
Lucie@smartphoto
Chantal, 09-09-22
Un peu cher par rapport au produit reçu. Et la qualité n est pas très bonne par rapport au prix
Vanessa Sornasse, 18-05-21
A voir quand je le reçois mais je penses que nous seront content
Marie Stephanie, 14-01-21
Produit conforme et de qualité. Quelques petites imperfections mais le produit m'a été renvoyé. Service client après vente et qualité au top, 10/10... C'est la 1ère fois que je rencontre un service après-vente aussi soucieux de ses clients et de son image. Je tire mon chapeau à smartphoto et j'ai déjà des amis qui ont passé commande en voyant le résultat de mon cadre sur bois ;) Je choisis smartphoto pour immortaliser nos souvenirs... Merci
Laetitia Vandiest, 09-08-23
Certaines photos donnent moins bien sûr bois.
10-08-23 10:49
Bonjour Laetitia,
Je viens de prendre connaissance de votre avis sur Trustpilot concernant votre commande.
Je suis vraiment navrée que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction.
Sachez que vous pouvez toujours contacter directement notre service clientèle pour une prise en charge plus rapide du problème: contact.fr@smartphoto.be
Veuillez me transmettre une ou deux photos montrant le problème afin que je puisse vous trouver une solution.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
Lucie@smartphoto
On vous recommande aussi
Cadeau pour lui
Remerciez les hommes de votre vie avec ces idées de cadeaux personnalisés pour lui