- Commandé avant 16h, livré demain (voir conditions) !
- Gomme lavable
- Surface synthétique
- Tapis de souris personnalisé non brillant, convenant aux souris optiques
- Dessous en matière antidérapante
- Choisissez entre une forme rectangulaire ou en coeur
- Nouveau ! Ajoutez une vidéo à votre produit. Lisez ici comment faire.
Ergonomique
- Coussinet en gel pour soulager votre poignet
- Convient aussi bien aux utilisateurs droitiers que gauchers
Livraison
à partir du 12 août Prix dès € 3,99
Vous avez fait une fôte ?
Obtenez une réimpression gratuite
Options
Information de prix
Tous les prix sont TVA incluse, et hors frais d'expédition
Avis produits Trustpilot
Hélène, 15-07-22
Super cadeau qui a été très apprécié ! L'impression de la photo est conforme à ce qui était indiqué sur le site internet, et la livraison est vraiment ultra rapide ! Très satisfaite de ce produit et de tous les produits smartphoto en général !
Haillette, 30-06-22
Très beau rendu
Sandra, 29-06-22
Ce tapis de souris est de bonne qualité, bien épais et d'un format suffisamment grand. L'impression des photos est également parfaite :).
Elodie Hennequin, 14-06-22
Super qualité
Beatrice Gaspard, 01-03-22
tres bien fini tres beaux cadeaux je vous conseille j ais adorée
Caroline Bley, 08-02-22
Super produit
Corine Barla, 14-01-22
Très belle qualité
Trustpilot AFS, 14-01-22
Rien à dire
Alice, 26-12-21
J'étais extrêmement satisfaite quand j'ai reçu ma commande. Le rendu des photos est parfait. Le tapis est beau. Malheureusement après seulement 2 semaines, le support pour le poignet commence à se détacher
Anne-Lise Dessy, 20-12-21
Arrivé avec une grosse erreur d’impression, très déçue
06-01-22 14:41
Bonjour Anne-Lise,
Je viens de prendre connaissance de votre avis sur Trustpilot concernant votre commande.
Je suis vraiment désolée que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction.
Sachez que vous pouvez toujours contacter directement notre service clientèle pour une prise en charge plus rapide du problème: contact.fr@smartphoto.be
Veuillez me transmettre une ou deux photos montrant le problème afin que je puisse vous trouver une solution.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Lucie