- Commandé avant 16h, livré demain (voir conditions) !
- Personnalisation imprimée sur le rabat avant du portefeuille
- Le produit peut être différent des photos en fonction de votre modèle de téléphone
- Présente deux emplacements pour cartes de crédit et une coque rigide pour téléphone
- Se plie aisément de façon à offrir un support pour lire, écrire et visionner des vidéos
- Accès total à l’ensemble des fonctions et à l’appareil photo
- Cuir synthétique noir
- Fermoir magnétique
Livraison
à partir du 10 août Prix dès € 3,99
Vous avez fait une fôte ?
Obtenez une réimpression gratuite
Information de prix
Tous les prix sont TVA incluse, et hors frais d'expédition
Avis produits Trustpilot
MD, 14-07-22
Coque un peu légère et fragile sinon très beau produit
Marie thérèse Collie, 06-07-22
très satisfaite du résultat, vraiment pas déçu
Enzaaa, 01-07-22
Produit nickel
Isabelle Tresinie, 26-05-22
Qualité de l'impression (bords pas toujours nettes)
CHRISTINE VANDERLINDEN, 26-05-22
Propre parfait
Fred, 16-05-22
Livraison très rapide conforme à la description Un cadeau qui a plu 😃
Customer, 07-01-22
Super achat
Sabrina Pietrantonio, 26-10-21
Suis vraiment decus je commande un etuie s20 je le recoit mesure pas bonne etuie hyper petit je leur sonne explique me disent desole renvoi un autre et ses pareil encore jai recus le meme que la premiere commande! pourtant sur le site ils on les bonnes mesure du samsung s20 mes je recois l etuie petite enfaite l etui complete mesure la taille du telephone mes quand tu la ouvre a l interieur pr metre ton gsm ses 10 fois plus petit le téléphone ne rentre pas.
28-10-21 08:26
Bonjour Sabrina,
Je suis vraiment désolée que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction.
Je vous envoie un mail afin de trouver une solution.
Cordialement,
Lucie
Cindy, 02-08-21
L'impression est de bonne qualité par contre après même pas une heure d utilisation la coque s est complètement décollé j ai du moi-même la recoller
06-08-21 14:24
Bonjour Cindy,
Je viens de prendre connaissance de votre avis sur trustpilot et je suis vraiment navrée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction.
Vous pouviez en parallèle contacter notre service clientèle afin d'avoir une prise en charge plus rapide.
Afin de juger la qualité du produit, je vous invite à me faire parvenir une photo de votre produit qui ne vous convient pas. Je pourrai dès lors intervenir au mieux sur votre commande.
Cordialement,
Lucie
14:30
Bonjour, bêtement je pensais m adresser directement à vous via cette plateforme.
Aurelie De rick, 07-12-20
Malheureusement 2x que je la prend 2foix qu elle casse au même zndoit sans raison