Le mug fête des mères personnalisé : tellement plus qu’un mug

Le mug fête des mères personnalisé

Vous voulez gâter votre maman de manière originale pour la fête des mères ? Créez un mug fête des mères avec de jolies photos de famille. Psst ! On vous explique comment exploiter tout le potentiel de ce cadeau unique.

mug fête des mères

Le mug fête des mères dans tous ses états

Votre maman est une accro du café, du thé ou du chocolat chaud ? C’est sûr, on a trouvé LE cadeau personnalisé qui va la faire sourire tous les jours. Un mug photo ? Non, un mug de maman. Une tasse de la couleur de votre choix, avec le design de votre choix et, le plus important, avec la photo de votre choix. Ajoutez-y une photo de famille, une photo de ses petits-enfants ou même plusieurs photos ! Découvrez tous les mugs à personnaliser par ici.

mug fête des mères

Pour un mug fête des mères encore plus original, optez pour un mug magique. Celui-ci est noir et lorsque vous remplissez la tasse avec un liquide chaud (café ou thé par exemple) la photo apparaît ! Surprise garantie 🙂

mug fête des mères

Et pour ceux dont les mamans aiment boire leur café en bonne compagnie, on vous propose le set de tasses à café à personnaliser. Tout beau, tout mignon, votre maman ne manquera pas de sortir fièrement ses tasses à café lorsqu’elle aura de la visite.

mug fête des mères

Le mug de maman : l’idée déco

mug fête des mères

On vous avez promis plus qu’un mug pour la fête des mères, on y est. Votre maman a la main verte, aime la déco, les cactus ? Transformez votre mug fête des mères en pot de fleur ! Pourquoi on aime cette idée : c’est un cadeau 2 en 1, le mug est utilisé comme déco et lorsque la plante se fane votre maman peut récupérer la tasse ! En plus vous pouvez réaliser votre mug maman déco dans tous les modèles de mugs disponibles ! Il ne vous reste plus qu’à acheter le joli cactus qui décorera la tasse.

Le mug surprise

mug fête des mères

Votre maman a déjà bien assez de plante chez elle, vous cherchez une idée plus originale ? Transformez le mug fête des mères en emballage cadeau ! Exemple, votre petite maman est une incontournable des desserts et ne manque le petit-déjeuner que sous la menace ?
Prévenez-la que vous passez lui rendre visite dans l’après-midi et au lieu d’aller acheter un dessert tout fait à la boulangerie, offrez-lui un mug cake ! L’effet de surprise sera total. 2 options : vous réalisez un “vrai” mug cake directement dans le mug fête des mères ou vous cuisinez un gâteau que vous découpez et ajoutez dans le mug spécial maman. On a une petite préférence pour la deuxième solution parce que si elle veut un deuxième morceau de gâteau vous êtes paré !

Et pour ceux d’entre vous pour qui se lancer dans la réalisation d’un gâteau est déjà en soi un exploit, nous avons une variante. Remplissez la tasse avec des pralines, des bonbons, des tickets pour une pièce de théâtre, des billets à gratter, … Adaptez le mug maman selon ses goûts !

Si vous voulez encore plus gâter votre maman pour la fête des mères découvrez toutes nos idées cadeaux par ici. Si vous cherchez de l’inspiration, téléchargez gratuitement notre e-magazine de fête des mères. Il est rempli d’idées à croquer ♥.

Psst, pour lui organiser une surprise découvrez comment réaliser un petit-déjeuner personnalisé.

Vous avez une autre idée de cadeau pour la fête des mères ? N’hésitez pas à la partager sur notre page Facebook ou sur InstagramTwitter , Pinterest avec le hashtag #smartphoto.

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *