Créer un faire-part naissance original en quelques clics !

Faire-part naissance original

La famille va bientôt s’agrandir et vous souhaitez prévenir la famille et les amis. Pour cela, faites appel à smartphoto pour un faire-part naissance original. En 3 étapes simples et rapides, créez un véritable chef d’oeuvre sans bouger de chez vous.

faire-part naissance original

1) Choisir le format : carte 1 volet, 2 volets, 3 volets, panoramique

faire-part naissance original

La création faire-part naissance commence par le fait de déterminer votre format. smartphoto propose des cartes des 1 à 3 volets ou panoramiques. Il y a ainsi de quoi laisser libre-cours à votre créativité pour réaliser un faire-part de naissance original qui subjuguera tout votre entourage. Plus vous choisissez de volets, plus vous pourrez intégrer des images et des photos qui représentent selon vous l’arrivée imminente de votre bébé. N’attendez plus et découvrez dès maintenant tous les designs disponibles pour le plus beau des faire-part de naissance.

2) Faire-part naissance original : choisir le design

faire-part naissance original

Vous pouvez choisir parmi 1655 designs différents pour créer votre faire-part naissance original ! Classique, moderne ou rétro, en couleurs et en divers formats, vous pouvez ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour que la création faire-part naissance se transforme en un véritable moment artistique. Selon le format choisi, vous pourrez orner votre faire-part de photos de votre bébé, ou d’images si vous souhaitez garder la surprise de la bouille de votre bébé. Lorsque vos proches recevront votre faire-part naissance original, il y a fort à parier qu’ils soient impressionnés par tant d’inventivité.
Sachez que des enveloppes blanches sont offertes pour faciliter vos envois : ainsi, vous pourrez informer tout le monde de la naissance de votre enfant dès réception de votre commande.

3) Ne rien oublier : liste des choses à indiquer sur le faire-part

La création faire-part naissance nécessite d’indiquer plusieurs informations, comme le prénom de votre bébé, sa date et son lieu de naissance. Au préalable, listez tous les éléments que vous souhaitez voir apparaître sur votre faire-part naissance original afin de ne rien omettre. Vous pouvez même, pour les formats 3 volets ou panoramiques, penser à une citation qui vous ressemble pour personnaliser au maximum votre faire-part naissance original.

4) Vous pouvez déjà préparer vos cartes de remerciements

faire-part naissance original

Avec la naissance, vous aurez beaucoup de travail ; aussi il est conseillé d’anticiper et de préparer vos cartes de remerciements en même temps que votre faire-part naissance. Bien entendu, il convient de ne pas les envoyer au même moment. Le principe est le même que pour la création faire-part naissance : choisissez le format, le design, les photos et infos à imprimer dessus, et c’est parti ! Pour être complètement original lors de la création de vos remerciements et dragées, découvrez toutes nos idées pour des petits cadeaux remerciements pétillants :-).
Une fois vos faire-part de naissance commandés, vous pouvez tranquillement passer des moments en famille tout en profitant des derniers jours de votre grossesse. Tout votre entourage sera prévenu, vous n’avez plus à vous soucier de rien, sauf de faire le meilleur accueil à votre nouveau-né. Félicitations !

faire-part naissance CTA

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées pour créer un faire-part naissance original sur notre page Facebook, Instagram ou Pinterest avec le hashtag #smartphoto :-)

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *