5 façons originales d’annoncer une grossesse

Toutes les jeunes mamans sont passées, passent ou passeront par là. Annoncer une grossesse ! Mais vous voulez faire ça de façon originale, inédite, nous sommes là pour vous aider. Vous annoncerez votre grossesse à votre famille, vos amis, de façon exceptionnelle ! Alors, voici 5 façons d’originales d’annoncer une grossesse.

5 façons originales d'annoncer une grossesse - smartphoto idées originales

1) Jouez le suspens

Vous pouvez annoncer votre grossesse à votre compagnon avec un puzzle personnalisable. Mise en situation 😉: nous sommes un soir, votre compagnon et vous êtes tout deux rentrés du boulot et vous savez que vous êtes enceinte depuis quelques jours. Vous avez trop d’émotions pour lui annoncer de vive voix, alors vous sortez la boîte de puzzle et demandez à votre compagnon de le faire. Eh bam, il découvre la nouvelle!💕

Puzzle à personnaliser avec photos et textes préférés - 5 façons originales d'annoncer une grossesse
Puzzle personnalisable avec photo et texte
  • 3 versions disponibles : puzzle 24 pièces, 30 pièces ou 35 pièces
  • Vous recevrez votre puzzle dans une élégante boite en carton

2) Jouez la surprise

Porte clés personnalisable - 5 façons originales d'annoncer une grossesse
Porte clés en cuir personnalisable

Laissez un petit cadeau à votre compagnon. Petit.. que dis-je? GROS cadeau! Tous les matins votre chéri répète les mêmes gestes, croyez-nous CE matin ne sera pas comme les autres. Mettez le porte clés en cuir sous la veste de votre chéri, sur son porte manteau habituel. De quoi commencer une bonne journée!

3) Jouez la découverte

Le mug mystère, la photo qui est dessus se révèle lorsque vous mettez votre café ou votre thé chaud dans le mug.

Mug magique à personnaliser avec ces  propres photos - 5 façons originales d'annoncer une grossesse
Mug photo découverte

Surprenez votre conjoint en lui annonçant votre grossesse dès le matin à la fraîche. Cela devrait le réveiller! Devenez magicienne! Asseyez-vous, versez lui son café fétiche accompagné de sa fameuse tartine de confiture et patientez. En quelques secondes, la tasse personnalisée noire se transforme en un joli Mug photo magique. Parce qu’un annonce magique mérite bien un mug magique!

4) Jouez l’extravagance

SURPRISE !! Vous voulez que tout le quartier soit au courant, vous êtes enceinte olalala tout le monde doit être au courant. Parfait, nous avons ce qu’il vous faut : optez pour notre banderole personnalisée d’extérieur.

Banderole extérieur à personnaliser pour annonce de grossesse - 5 façons originales d'annoncer une grossesse version YOLO
Banderole d’extérieur personnalisée

Notre banderole extérieur est disponible en 3 orientations différentes: carré, paysage, portrait.

Rien ne vous empêche de positionner cette bannière sur la façade de votre maison pour annoncer la naissance de votre enfant. Soyons fous !

5)Jouez la simplicité

Coussin personnalisable - 5 façons originales d'annoncer une grossesse
Coussin personnalisable

Nous ne savons pas toujours comment annoncer une grossesse à notre enfant. Comment je vais lui annoncer, quand ? Mais comment va-t-il réagir? Ne vous en faites pas, smartphoto est là pour vous. Parce que les enfants aiment ce qui est cosy, annoncez-leur de façon simple, mais pas pour autant banal, en inscrivant votre message sur un coussin recto-verso personnalisable. Vous pourrez y ajouter photos ou encore textes préférés.

Découvrez les plus beaux cadeaux pour bébé

Découvrez également

Des idées créatives pour vous inspirer, des sujets qui vous aident vraiment dans votre quotidien, voilà ce que j'espère partager avec vous via ce blog. Quand je ne blogue pas pour smartphoto, je profites de bons moments en famille avec mon chéri et mes petites filles de 6 ans et 8 mois, ou j'étudie et je pratique le yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *