DIY: 3 idées uniques pour emballer vos cadeaux de Noël

Noël approche à grands pas, et vous avez probablement déjà passé beaucoup de temps à trouver ou réaliser le cadeau parfait pour vos amis et votre famille.

Vous voulez créer des emballages à la hauteur de vos efforts ? Alors regardez notre vidéo de bricolage avec 3 conseils pour emballer vos cadeaux de Noël, avec des photos bien sûr 😉

DIY: 3 idées pour emballer vos cadeaux de Noël

Idée 1

  • Papier d’emballage noir
  • Ruban blanc
  • Tirages photo noir et blanc

Choisissez une photo qui rappelle au destinataire un beau moment de l’année écoulée, ou qui le fera instantanément sourire. De cette façon, vous êtes sûr de le toucher en plein cœur 🙂

Vous n’avez pas de tirage photo Noir et Blanc ? Commandez-en ici : smartphoto.be/fr/tirage-photo

Idée 2

  • Papier d’emballage rouge
  • Corde en fibre naturelle
  • quelques branches de thuya, cyprès…
  • Des autocollants photo personnalisés
  • Colle tout usage

Faites imprimer vos propres autocollants avec les plus belles photos de vous et du destinataire de votre cadeau. Non seulement c’est joli, mais c’est aussi très pratique pour reconnaître quel cadeau est pour qui!

Idée 3

Cette idée est notre préférée. Vous aviez prévu de distribuer vos vœux pendant la fête de Noël, n’est-ce pas ? Alors tant qu’à faire, incluez-les dans votre paquet cadeau ! Ça rend votre emballage encore plus beau, et ça met en valeur toute l’attention que vous avez portée à créer de jolies cartes de voeux : d’une pierre deux coups !

Alors, vous avez tout ce qu’il faut ? Au travail !

Nous sommes très curieux du résultat ! Partagez-le avec nous via Instagram, Facebook ou Pinterest avec #mysmartphoto.

Lisez aussi:

Des idées créatives pour vous inspirer, des sujets qui vous aident vraiment dans votre quotidien, voilà ce que j'espère partager avec vous via ce blog. Quand je ne blogue pas pour smartphoto, je profites de bons moments en famille avec mon chéri et mes petites filles de 6 ans et 8 mois, ou j'étudie et je pratique le yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *