Idée cadeau pour maman : DIY fête des mères

Idée cadeau pour maman : DIY fête des mères

Vous voulez faire un petit cadeau sympa à votre maman pour la fête des mères ? Découvrez notre DIY fête des mères fait en 2 minutes !

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

Vous cherchez un cadeau de dernière minute ou quelque chose d’original pour la fête des mères cette année ? On vous propose un tout petit DIY qui montrera à votre maman à quel point vous l’aimez. L’idée est simple, offrir des petits « bons » de votre choix à votre maman. L’idéal pour passer du temps ensemble ou faire plaisir. A vos petites mains, c’est parti !

=> Vous avez été tellement nombreux à apprécier ce DIY que nous en avons créé une 2ème version ! Vous pouvez donc choisir d’imprimer le DIY dans la couleur que vous préférez à la fin de cet article :-). Bon amusement !

idée cadeau pour maman

Idée cadeau pour maman : ce dont vous avez besoin

smartphoto a créé un chouette modèle à imprimer pour faire plaisir à votre maman. Il est disponible en téléchargement à la fin de cet article. Vous aurez également besoin d’une paire de ciseaux et d’un stylo.

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

 Hop, on s’y met

 Ce DIY fête des mères est très rapide. Commencez par découper les coins des bandeaux présents dans le bas de la page.

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

 Maintenant, à vous d’être créatif ! Vous devez remplir 8 petits « bons » pour votre maman. Cette idée cadeau pour maman est l’idéal pour proposer des activités mères-fille/fils. C’est également le moment de l’année pour remercier votre maman pour tout ce qu’elle fait pour vous. Pourquoi ne pas proposer des « bons » pour la soulager de certaines tâches 🙂 ?

On vous donne quelques idées :

Bon pour : une après-midi shopping
Bon pour : un gros câlin
Bon pour : un dîner au restaurant
Bon pour : une soirée mère-fille/fils

A vous de jouer maintenant !

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

 Une fois que vous avez complété les 8 « bons » avec les activités de votre choix, il ne vous reste plus qu’à découper en suivant les pointillés pour que votre maman puis arracher un bon à la fois.

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

 Voilà votre idée cadeau pour maman terminée ! Rapide et facile, ce DIY fête des mères est idéal si vous manquez d’idées cadeaux.

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

Psst ! Pour faire un tabac, offrez-lui ce DIY dans un joli plateau petit-déjeuner que vous aurez préparé avec amour ! Découvrez nos conseils pour réaliser un superbe plateau petit-déjeuner personnalisé pour la fête des mères.

Envie d’encore plus d’inspiration pour gâter votre maman pour la fête des mères ? Téléchargez gratuitement notre e-magazine de fête des mères. Il est rempli d’idées à croquer ♥

Vous avez des questions sur cette idée cadeau pour maman ou vous voulez partager avec nous d’autres idées de DIY fête des mères ? Partagez-les avec nous dans les commentaires ou sur sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou Google+ avec le #smartphoto !

Enregistrez l’image ci-dessous pour réaliser le DIY.

 

 

idée cadeau pour maman DIY fête des mères

 

idée cadeau pour maman

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

2 comments

  • ma maman a ADORÉE!! Serait-il possible de faire presque le même pour les papas en une autre couleur

    Reply
  • Ma maman aussi s’appelle Claire , je lui suis dirai que l’idée m’a été proposée par son homonyme 😄😅😇

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *