Calendrier photo 2016 : de quel calendrier ai-je besoin ?

Calendrier photo 2016
Petit à petit, 2016 se rapproche ! Il est donc temps de penser à la création d’un calendrier pour cette nouvelle année. Découvrez notre organigramme pour vous aider à choisir le calendrier qui correspond à vos besoins.

calendrier photo 2016Pour vous aider à trouver le calendrier photo personnalisé idéal, on a mis au point une infographie pratique qui vous guidera en fonction de vos besoins.Pour vous-même ou pour offrir, profitez-en pour découvrir les nouveaux designs de calendriers photo 2016 !

De quel type de calendrier ai-je besoin ?calendrier photo 2016

Tout d’abord, à vous de choisir l’usage principal de votre calendrier. Souhaitez-vous un calendrier pratique, que vous aurez toujours à portée de main ? Dans ce cas, c’est un petit format qu’il vous faut. Vous préférez un calendrier qui restera à la maison ? Faites-en un accessoire déco ! Vous avez besoin d’un calendrier pour le bureau ? Il existe toute une gamme d’objets astucieux et pratiques qui vous aideront à organiser vos journées.

Un compagnon au quotidiencalendrier photo 2016

Agenda – smartphoto

Pour vous accompagner tout au long de l’année 2016, vous pouvez créer un calendrier photo personnalisé sous forme d’agenda. Au fil des pages et des semaines qui défilent vous aurez le plaisir de redécouvrir vos photos, vos proches, vos plus beaux clichés de vacances…

La version luxe, avec sa couverture rigide, est du plus bel effet. Bien plus qu’un outil pour vous organiser, c’est un petit journal de votre vie que vous tiendrez. C’est une très bonne idée pour un cadeau personnalisé et qui fait plaisir à tous les coups !

Vous pouvez également choisir les couvertures souples, en petite ou moyenne version. Très pratiques, elles se glisseront dans votre sac et vous pourrez y noter vos rendez-vous à venir et vos « to-do lists » quotidiennes.

Un accessoire déco à la maisoncalendrier photo 2016

Calendrier – smartphoto

Exposez votre calendrier photo 2016 aux yeux de tous à la maison, en en faisant un véritable objet déco ! Choisissez vos plus belles photos, et votre calendrier se transforme en cadre à afficher fièrement.

En fonction de l’usage que vous souhaitez en faire, il existe des modèles avec plus ou moins d’espace pour ajouter vos propres notes. Vous pouvez également choisir d’afficher tous les mois sur la même page, ou bien de créer une page avec une photo différente par mois.

La version calendrier luxe, imprimée sur un papier brillant de grande qualité, mettra en valeur vos plus beaux clichés. Vous pouvez également préférer un format plus petit, pour l’accrocher dans la cuisine.

Le calendrier familial est très utile pour organiser la vie de votre tribu. Vous pourrez noter sur ce calendrier photo personnalisé tous les événements importants, les rendez-vous à ne pas oublier ou encore le planning des tâches de chacun.

Un objet astucieux pour le bureaucalendrier photo 2016

Calendrier de bureau – smartphoto

Au bureau, un calendrier est souvent indispensable pour noter tous ses rendez-vous, ne pas rater ses deadlines… Plutôt que d’utiliser le premier objet publicitaire inesthétique et impersonnel qui se présentera, pourquoi ne pas faire fabriquer un calendrier photo 2016 ?

Que ce soit pour poser sur votre propre bureau, ou pour offrir à un proche, la première question à se poser est la suivante : quelle information je souhaite mettre en avant principalement, les dates, ou les photos ? Ensuite, vous pouvez choisir un calendrier classique et moderne, ou un objet au style un peu « rétro » avec son support en bois. Découvrez tous nos calendriers de bureau par ici.

Grâce à ce calendrier photo personnalisé pour bureau, vous aurez le plaisir de voir vos proches ou des images que vous aimez tout au long de la journée. Cela ne manquera pas de vous mettre du baume au cœur.
Découvrez également la possibilité de faire débuter votre calendrier photo personnalisé au mois que vous souhaitez. En fonction du mois auquel vous le commandez, ou tout simplement en fonction de votre activité, par exemple, vous pouvez choisir de créer un calendrier septembre – septembre si cela vous convient mieux.

En espérant que cet outil vous aide à créer votre calendrier / compagnon pour 2016 !

Partagez avec nous vos astuces pour réaliser un super calendrier photo sur Facebook, Instagram, ou Pinterest  avec le hashtag #smartphoto !

calendrier photo 2016

Claire, 26 ans, passionnée de voyages et de danse. J’adore dénicher les nouveautés DIY et décoration. Je blogue pour smartphoto les astuces à réaliser avec vos photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *