MENU

FR

NL FR
Fermer

Panier

Votre panier est vide !

Impact de la crise sanitaire : questions fréquentes

Quel est l'impact de la crise sanitaire sur votre commande ? Vous pouvez commander en toute confiance, les délais indiqués sur notre site sont respectés. Des questions ? Le service client est à l'écoute. Attention, pas de livraison possible hors du continent européen.

Mise à jour du 19 janvier 2021

Incertitudes liées à la situation sanitaire

Puis-je commander en toute confiance ?

Vous pouvez passer commande normalement : la production se fait toujours dans les délais annoncés, et les livraisons se passent normalement. En revanche, les livraisons ne sont plus possibles vers les DOM-TOM et en dehors de l'Europe.

Je veux commander des invitations pour une fête, mais elle pourrait être reportée. Que me conseillez-vous ?

Si vous avez une fête prévue mais que la date n'est pas encore certaine, vous pouvez déjà préparer vos produits sur votre compte client. Sauvegardez vos produits dans "mes créations", et dès que vous aurez la certitude de la date, vous pourrez passer commande. Nous constatons que nos clients sont très créatifs et commandent parfois des produits qui ne mentionnent pas de date. Pour les cartons d'invitation, par exemple, il est possible d'ajouter la date à la main, à l'aide d'un sticker ou d'un tampon encreur.

Si malgré toutes ces précautions vous avez imprimé des invitations qui ne sont plus valables à cause de la situation sanitaire, prenez contact avec le service client qui se fera un plaisir de vous aider.

Ma fête est reportée et ma commande n'est plus utilisable, que faire ?

Votre fête a dû être annulée à cause de la situation sanitaire ? Si vos produits ne sont plus valables et doivent être ré-imprimés, vous pouvez contacter notre service client : il est possible de demander une ré-impression gratuite. Visitez la page Contact et expliquez-nous la situation, nous chercherons avec vous la meilleure solution ! 💕

Votre atelier est-il toujours opérationnel ?

La santé de nos employés et de nos clients est notre priorité absolue. Nous appliquons de façon très stricte et volontariste les règles d'hygiène et de sécurité recommandées, et ce depuis le début de la pandémie. Grâce à une organisation adaptée, nous assurons la production de toutes les commandes dans les délais annoncés.

Est-ce que commander et recevoir un colis est sûr ?

Smartphoto et ses partenaires chargés de la livraison suivent strictement les règles d'hygiène et de sécurité recommandées. Il est tout à fait sûr de commander et recevoir un paquet à domicile. Respectez la distanciation sociale et évitez le contact physique lors de la livraison.

Est-ce que vos employés travaillent dans de bonnes conditions de sécurité ?

La santé et la sécurité de nos employés a toujours été une priorité pour smartphoto. Dans le cas de cette crise sanitaire, nous respectons scrupuleusement les recommandations d'hygiène, de distanciation et de lavage des mains dans notre atelier.



Concernant les livraisons

Livraisons en France

Certaines livraisons vers la Corse peuvent avoir quelques jours de retard.

Attention : les livraisons ne sont plus possibles vers les DOM-TOM

Nous recommandons d'opter pour la livraison à domicile, certains points relais et bureaux de poste étant fermés ou ayant adapté leurs horaires. La plupart des livraisons en France métropolitaine se déroulent tout à fait normalement. Si vous constatez un retard, merci de nous en informer.

Livraisons en Belgique

Les livraisons en Belgique se déroulent à nouveau normalement. Nous recommandons d'opter pour la livraison à domicile, certains points relais et bureaux de poste étant fermés ou ayant adapté leurs horaires.



Autres questions et conseils

J'ai encore une question, le service client est-il présent pour me répondre ?

Notre service client est joignable comme d'habitude. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nos coordonnées sont mentionnées sur la page Contact. Nous vous répondrons le plus vite possible, et en tous cas dans les 48h ouvrables.



Prenez soin de vous et de vos proches